Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Association pour la jeunesse Itep de Saint-Venant qui se situe au 1 Rue des Casernes, 62350 Saint-Venant (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Établissement à déconseiller"
Posté le 19/01/2019 à 21:49"Superbe établissement très bien encadré personnelle super gentil je recommande"
Posté le 10/09/2019 à 14:28"J'ai étai dans cette établissement étant enfant les souvenirs me tien très à cœurs j'espère que vous allez voir le petit message et avoir des nouvelles des personne qui son encore là-bas (je parle des éducateur et du directeur) en ce moment le passer me manque beaucoup et les souvenirs resurgissent 😘"
Posté le 06/01/2021 à 05:23"Attention zone en travaux"
Posté le 15/03/2021 à 08:44"Bonjour Je suis une ancienne de ITEP de Saint-Venant je suis arrivé à l'âge de 9ans et je suis resté jusqu'à 13ans j'ai était dans le groupe 3 après le groupe deux et après de fois dans le groupe 1 j'ai kiffé d'être là-bas des éducateurs monsieur Edmond monsieur Denis Frémont Valérie petit Corinne chariz Aurore Dominique ancien directeur Monsieur Richard et sa femme l'infirmière Éliane éducatrices étaient super génial j'aimais bien faire du vélo j'aimais bien faire des sorties c'était comme ma deuxième famille ma dernière année c'était en 1997 ou 1998 quand on m'a fait une surprise que j'allais quitter l'établissement j'étais triste j'ai eu un gros chagrin j'étais tellement bien là-bas rien à voir avec l'IME d'Hénin-Beaumont ou alors s'il y a des anciens éducateurs éducatrices je vous ai jamais oublié jusqu'à maintenant de la part de Fatima ammouri"
Posté le 02/07/2022 à 02:51"Bonjour à tous vous vous souvenez peut être de moi je m'appelle Enzo lamarre je serais ravis que vous me lesser le numéro de téléphone du pôle grand pour vous appeler au revoir Enzo lamarre😁😁😁"
Posté le 23/09/2023 à 06:08Entreprises à proximité