Mission Locale Cannes Pays de Lérins

📌 4 Rue Frères Manina, 06150 Cannes

3.7 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Association pour la jeunesse Mission Locale Cannes Pays de Lérins qui se situe au 4 Rue Frères Manina, 06150 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.93.48.94.04

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Au top !! Les conseillés et toute l'équipe sont à l'écoute de nos besoin et se démènent pour les jeune c'est super !!"

Posté le 05/03/2017 à 06:17
Avis de : Gasiorek.i.
Note de : 1 / 5

"CATASTROPHE!!!!! Non seulement les salariés sont désagréables mais en plus quand ils ne peuvent pas recevoir les gens ils ne préviennent pas!!!! Cela fait 2 fois de suite qu'on me pose un lapin alors que la conseillère en question etait dans son bureau à rien faire!!!! Cela est quand même choquant ! Troisième point, quand on souhaitent avoir un RDV avec une conseillère en particulier, on ne peux pas car il faut que ce soit validé par la directrice et en general cest un gros NON! Du grand n'importe quoi!!!! Je n'y remettrais plus jamais les pieds! Équipe pas professionnel du tout! Je ne recommande pas!"

Posté le 25/05/2017 à 07:55
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique sauf que ca n'aide pas vraiment a trouvé un emploi, la mission local a peu d'offre, mais les conseillères sont sympa"

Posté le 19/09/2017 à 20:51
Avis de : Alex.n.
Note de : 4 / 5

" Haut ! "

Posté le 13/12/2017 à 11:17
Avis de : Lucas.h.
Note de : 1 / 5

"Reçu ce jour par une conseillère qui m'a pratiquement reproché d'avoir très peu travaillé, hors n'est-ce pas le principe de la mission locale: recevoir et aider les jeunes en recherche d'emploi ? Je suis ressorti sans la moindre proposition d'emploi et avec un coup sur le moral, merci la mission locale"

Posté le 19/06/2018 à 13:03
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée il y a quelques jours avec ma fille et nous avons été ravis de notre accueil par NADINE qui a été très professionnel et fort sympathique merci à vous rester comme vous êtes je vous recommande à bientôt"

Posté le 21/06/2019 à 11:29
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai 21 ans et leur aide m'est précieuse pour me lancer dans la vie active. Les conseillers sont de VRAI et bons conseils. Ils sont à l'écoute et nous oriente bien vers le secteur que l'on a choisi."

Posté le 16/12/2019 à 10:58
Avis de : ganaele.o.
Note de : 1 / 5

"Pas aimable, aucune empathie."

Posté le 16/09/2020 à 10:25
Avis de : zzapi..
Note de : 1 / 5

"SCANDALEUX !!! Grave les pires aucune empathie aucune aide (a l'époque j' étais mineur ma mère voulais pas signé des papiers ) ils m ont même pas trouvé un stage incapable de me rediriger quelques part pour refaire ma carte vitale incapable de faire bouger les choses (et ceci pendant un an )ils m on juste proposé une carte zou solidaire qu il ons été incapable de faire LA BLAGUE a la fin j' ai trouvé du travail au black (donc j' y allais plus ) la conseillère qui appel en me disant ( on vous a pas vu depuis 1 mois on clôture ) a croire qu ils avaient hâte c est vraiment des pauvres mrd. Je vais m'arrêter par ce que si je continue je vous sort un bouquin enfin bref allez à celle du Cannet :) PS:CONSEILLERE SOUVENT ABSENTE ( remplacé 3/4 fois au cours de l'année ) les remplacentes étais tellement absente que j' ai du faire un rdv avec les directeurs carrément c est un scandale ( surtout que eux ne se gêne pas pour vous faire remarquer ne serais ce que le moindre retard ) Merci D avoir pris la peine de lire mon avis :D"

Posté le 19/10/2021 à 09:39
Avis de : merbah.y.
Note de : 5 / 5

"Très à l’écoute j’ai eu rendez-vous avec Nadine Djebali elle à été très bienveillante, très professionnelle elle m’a conseillé à merveille je la recommande fortement, merci encore"

Posté le 09/12/2021 à 09:47
Avis de : Ramex.e.
Note de : 1 / 5

"Nul aucune compréhension ils ne servent strictement à rien"

Posté le 17/01/2022 à 08:45
Avis de : Lady.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu personnes non professionnelles, très occupées à fumer des clopes devant l’enseigne Rdv improvisés bla bla bla waouhhh et c’est ça qui va apprendre aux jeunes à être pro non mais sérieux À REVOIR"

Posté le 28/01/2022 à 11:28
Avis de : paloma.a.
Note de : 5 / 5

"manu le meilleur conseiller de la mission local !!!"

Posté le 31/08/2022 à 12:37
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Manu le best"

Posté le 31/08/2022 à 12:38
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Conseillé extrêmement gentille et avenant j'ai passé et passé encore de bon moment avec leur équipes"

Posté le 31/08/2022 à 12:50
Avis de : Bilal..
Note de : 5 / 5

"Manu toujours au top"

Posté le 14/09/2022 à 08:38
Avis de : Anita.a.
Note de : 1 / 5

"Je n’arrive jamais a avoir de rdv avec ma conseillere, quand jai ai eu un elle a eu 20 min de retards, ps d’excuse, trop occuper a parler avec sa collègue…. Vous etes la pour nous aider ou non ? Les personnes adorables et qui aide sont les personnes de l’accueil et Nadine. Le reste sert strictement a rien."

Posté le 17/04/2023 à 05:00
Avis de : Anissa..
Note de : 5 / 5

"Équipe au top ! Je conseille fortement !"

Posté le 12/05/2023 à 11:54
Avis de : Association.�.
Note de : 5 / 5

"Un partenaire super qui permet aux jeunes de faire des supers projets en vu de se professionnaliser! bravo à son équipe dynamique!!"

Posté le 23/05/2023 à 07:27
Avis de : Alissa.o.
Note de : 5 / 5

"Je remercie énormément Naïma moussaoui pour son écoute et sa bienveillance ! Grâce à elle je vais entreprendre plein de chose et ça va me permettre d’arriver à mes objectifs trouver du travail et passer mon permis ☺️"

Posté le 09/06/2023 à 16:22
Avis de : Lilo.i.
Note de : 5 / 5

"très bonne expérience, manu meilleur conseiller !! suivi psychologique si besoin possible la bas, par une très bonne psy, merci kathy pour son aide précieuse !!"

Posté le 13/11/2023 à 00:30
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu où l on trouve la solution pour s'épanouir dans un emploi"

Posté le 19/12/2023 à 10:51
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe a l'écoute des jeunes, des conseillers au top. Ça fait plusieurs mois que je vais à la mission local et je peut dire ça a apporté beaucoup de positif dans ma vie"

Posté le 13/01/2024 à 17:04
Avis de : Conker.a.
Note de : 1 / 5

"Ces gens ne servent à rien, tout simplement. J'ai été suivi par eux il y a quelques années et ils ne m'ont jamais aidé, que ce soit pour trouver un emploi, pour trouver une formation ou pour trouver un logement. En plus ils se permettent de vous juger sur votre situation sans aucune empathie. Plusieurs années après, on redirige ma partenaire vers eux, et elle a eu exactement les mêmes problèmes. Une semaine d'ateliers aussi ennuyeux qu'inintéressants et pas une seule aide pour trouver un emploi, une formation, ils n'aident pas non plus à financer le permis... Mais vous servez à quoi en fait ? Et quand vous retournez les voir, ils se permettent de mal vous accueillir après vous avoir abandonnés pendant des mois. Et après on s'étonne qu'il y ait de moins en moins de jeunes actifs, mais regardez chez qui on les envoie aussi. Pôle Emploi délégue son travail à des incapables. Bref, je plains les jeunes qui, comme ma copine et moi, perdront du temps avec eux"

Posté le 08/03/2024 à 14:51

Entreprises à proximité